Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vengeurs

Alliance univers 50 : Venez les gars de l'ally !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Red Gore <> chef adjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furtif
Super Actif
furtif


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Ambillou
Date d'inscription : 07/12/2007

personnage
vie:
Red Gore <> chef adjoint Left_bar_bleue0/0Red Gore <> chef adjoint Empty_bar_bleue  (0/0)
mana:
Red Gore <> chef adjoint Left_bar_bleue0/0Red Gore <> chef adjoint Empty_bar_bleue  (0/0)
niveau: 0

Red Gore <> chef adjoint Empty
MessageSujet: Red Gore <> chef adjoint   Red Gore <> chef adjoint Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

9 Janvier 2008 : Monsieur furtif est révolté sur le fait que Red Gore ne soit plus chef adjoint.

Citation : "Bon, ca arrive à tous le monde d'être inactif sur OGame ou sur le forum de l'alliance (surtout pour cause technique, ce qui est le cas de Red Gore), je propose donc que Red Gore soit remi a sont poste.
Mais, si Red Gore ne fait rien pendant les 5 jours qui suivent sa réinsértions, il ne mérite donc pas ce poste et seras donc comme les autres."

furtif attends l'accord du chef pour en discuter ou pour fermer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
chef
Admin
chef


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2007

personnage
vie:
Red Gore <> chef adjoint Left_bar_bleue1000/1000Red Gore <> chef adjoint Empty_bar_bleue  (1000/1000)
mana:
Red Gore <> chef adjoint Left_bar_bleue55/9999Red Gore <> chef adjoint Empty_bar_bleue  (55/9999)
niveau: 99

Red Gore <> chef adjoint Empty
MessageSujet: Re: Red Gore <> chef adjoint   Red Gore <> chef adjoint Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:48

ok tu ma convincu je le remai
Revenir en haut Aller en bas
https://alex37.1fr1.net
 
Red Gore <> chef adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU DE ROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Les Vengeurs :: TRIBUNAL-
Sauter vers: